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FICHE CP 1264
LIENS CP 1201 à 1300
FICHE CP 1266
 
 
 
CARTOLISTE ERGON ÉDITEUR & ASSOCIÉS
 
 
CP 1264
 
FICHE CP 1265
 
CP 1266
 
             
             
 
CP 1264
 
CP 1265 V VIGNETTES CP 1265
 
VIGNETTES CP 1266
 
             
 
 
CP 1265
 
 
 
TITRE
 
NOIR&BLANC
 
TITRE
 
 
artiste
 
ERGON & ARTISTES ASSOCIÉS
 
artiste
 
 
sujet
 
sujets libres uniquement en noir & blanc
 
sujet
 
 
technique & support
 
techniques mixtes et sérigraphie noire sur Vélin d´Arches 12x17cm
 technique & support 
 
tirage
 
? exemplaires signés et numérotés A1... et R1...
 
tirage
 
 
variétés
 
pièces uniques
 
variétés
 
 
planches
 
PLANCHE 1PLANCHE 2PLANCHE 3PLANCHE 4PLANCHE 5PLANCHE 6PLANCHE 7PLANCHE 8PLANCHE 9PLANCHE 10PLANCHE 11PLANCHE 12
 planches 
 
année
 
2000...
 
année
 
 
éditeur
 
ERGON ÉDITEUR
 
éditeur
 
 
règle du jeu
 
jeu d'art postal cartophile en cours entre illustrateurs
 
règle du jeu
 
 
commentaire
 
jeu d´art postal lancé en 2000, ouvert aux artistes et illustrateurs de talent ayant envie de s´exprimer par toutes techniques sur un support cartophile papier format 12x17cm
 
commentaire
 
 
consultation
 
voir les divers artistes
 
consultation
 
     
LIENS VERS LES VIGNETTES DES CP 1201 à 1300
     
CP 1265
 
    
 
© ERGON - CP 1265 - Noir&blanc
 
 
collection Ergon
 
    
    
    

 
    
 
CP 1265 : NOIR&BLANC
 
 
RÈGLE DU JEU
 
    
   
 

Jeu sur cartes postales, uniquement en noir et blanc au format 12x17cm, hors commerce pour artistes de talent (pour recevoir la première carte vierge, écrivez-moi sur une carte postale votre intention de jouer au jeu CP 1265 NOIR&BLANC, en n'oubliant pas vos coordonnées).

 
   
   
 - NOIR : Qui est de la couleur la plus sombre, propre aux corps dont la surface ne réfléchit aucune radiation visible. 
   
 - & : Conjonction de coordination liant des parties du discours de même nature.  
   
 - BLANC : Qui est de la couleur commune à la neige, à la craie, au lait, etc. 
   
   
 
Si vous pensez avoir les capacités nécessaires pour jouer, il vous suffit de suivre les points 1 à 8.
 
   
   
 
1 - DÉCHIREZ À L'AIDE D'UNE RÈGLE, LA CARTE DOUBLE QUE VOUS AVEZ REÇUE, À L'ENDROIT DE LA PLIURE. GARDEZ LA CARTE COMPORTANT VOTRE ADRESSE ET MARQUÉE ALLER-SIMPLE (sur laquelle se trouve ma réponse à votre envoi précédent).
 
   
 2 - POUR RÉPONDRE AU JEU, UTILISEZ LA CARTE SUR LAQUELLE MON ADRESSE EST IMPRIMÉE ET MARQUÉE ALLER-RETOUR (coté vierge de l'envoi). 
   
 3 - FAITES UN TRAVAIL EN NOIR ET BLANC À L'AIDE DE VOTRE IMAGINATION ET DE VOS TECHNIQUES ARTISTIQUES PRÉFÉRÉES (à l'exception de la photocopie, des impressions laser et jet d'encre qui n'ont pas une bonne tenue dans le temps). 
   
 4 - RETOURNEZ LA CARTE ET INSCRIVEZ AUX EMPLACEMENTS INDIQUÉS LE NOM DE L'ARTISTE AYANT RÉALISÉ L'ŒUVRE (vous et/ou quelqu'un d'autre), LE TITRE DE L'ŒUVRE ET L'ADRESSE DE L'EXPÉDITEUR. 
   
 
5 - DÉCOLLEZ L'ÉTIQUETTE QUI RECOUVRE MON ADRESSE.
 
   
 
6 - SI VOUS DÉSIREZ REJOUER FAITES-LE-MOI SAVOIR EN BARRANT LA MENTION INUTILE.
 
   
 7 - RENVOYEZ-MOI LA CARTE POSTALE AFFRANCHIE, À DÉCOUVERT (ne pas mettre sous enveloppe). 
   
 8 - ATTENDEZ PATIEMMENT MA RÉPONSE. 
   
   
 
En remerciement de votre participation, vous recevrez par retour de courrier, une carte postale réalisée selon le même principe et signée de ma main.
 
   
 
ERGON
 
   
   
   
 
ASCENSEUR